En route pour le Nouveau Monde | 1e

119

 Salutations à toutes mes Relations,

Nous avançons dans le « TEMPS » vers un tout Nouveau Monde. Le 20 mars 2011 d’après le calendrier Maya nous terminerons le 8e Monde pour entrer dans le 9e Monde et le dernier inscrit dans le calendrier. Tous les « Mondes » décrits par les Mayas identifient parfaitement les étapes de l’évolution de l’être humain. En ce moment, nous terminons le monde de l’industrialisation et de la technologie. Le 9e Monde semble bien mystérieux comparativement aux précédents. Les sages mayas expliquent que nous allons vers une évolution de conscience qui dépasse tout ce que nous avons vécu auparavant. C’est par la puissance des énergies cosmiques que nous avons pu survivre à travers le temps tout en vivant une évolution de plus en plus rapide. La particularité de ce Nouveau Monde est certes l’arrivée de supra forces cosmiques qui  guideront l’HOMME vers sa destinée qui est celle de l’UNION. Une conscience unifiée avec l’univers nous élèvera à l’état d’ÊTRE COSMIQUE.

Certaines personnes interprètent le calendrier Maya comme des prophéties, ce qui est à mon avis une grave erreur. Rien de prophétique dans les cycles énumérés dans le calendrier. Toutes les étapes d’évolution de la conscience humaine sont d’une précision extraordinaire. Les premiers Mayas possédaient des connaissances qui dépassent toutes les sciences actuelles ce qui est très rassurant concernant l’avenir de notre humanité.

La Mère-Terre est au centre des grandes transformations annoncées de part et d'autre. Nous n’avons pas encore la conscience pour décoder la véritable science cosmique. Certains érudits avancent des hypothèses de catastrophes et certains de la fin du monde. En vérité, personne ne sait vraiment ce qui se passera. Par contre, nous pouvons observer les changements climatiques, mais également une grande ouverture de conscience collective.

cal3L’ultime combat entre l’Ombre et la Lumière semble se rapprocher de la fin de cette guerre menée par les ténèbres. Nous vivons dans un monde de polarité. L’Ombre représente la matière et la Lumière représente l’Esprit.  L’Ombre est beaucoup trop forte en cette période pour que la vie sur terre soit équilibrée. Tant qu’il y aura ce déséquilibre entre les forces de vie sur terre, nous pouvons craindre le pire.

Personnellement, je ne suis nullement angoissée, car je constate qu’il y a une immense vague de conscience qui se soulève au niveau mondial. La conscience étant la puissance de l’Esprit, nous pouvons croire que la Lumière est sur le point de remettre de l’ordre en repoussant l’Ombre à sa place. C’est ainsi que je vois l’avenir. Dans nos Nations nous disons que l’Homme rêve sa vie. Toute sa vie il doit faire des efforts pour sortir de ses rêves endormis et devenir un Rêveur Éveillé, c’est-à-dire un Être Conscience. Le monde de la matière soulève des attitudes d’égoïsmes profonds tandis que le monde de l’Esprit développe l’altruiste. L’Esprit reconnait qu’il est une cellule du grand corps cosmique, l’Ombre prétend que tout lui appartient, etc.

Si vous avez lu ce texte jusqu’ici, c’est que la Lumière emporte sur l’ombre dans votre être. Pourquoi en suis-je si certaine ? Inévitablement que mon expérience de vie me permet de comprendre un tant soit peu la nature humaine. Les gens curieux sont des chercheurs qui observent la résonnance des informations. Lorsque cette résonnance s’ajuste à leur propre taux vibratoire, ils vivent quelques instants d’harmonies.  Nous nous cherchons dans les autres, car fondamentalement nous sommes UN.

globe003Je suis contente de vous avoir trouvé sur ma route. Nos familles de Lumière se regroupent à la vitesse « Grand V ». La famille de Lumière, c’est la communauté de l’Esprit, du Grand Esprit, ceux que j’aime nommer les guerriers de la Lumière. Nous ne sommes pas encore en équilibre entre l’Ombre et la Lumière, car nous nous sommes incarnés dans un monde matérialiste tourmenté par la folie d’avoir au lieu d’être. Notre travail est de s’éveiller à chaque instant un peu plus pour remettre de l’ordre en nous et autour de nous.  C’est pourquoi la Médecine Wakan avance dans le Temps avec toutes les belles personnes qui se sont fixé un but : celui de la Lumière.

Meguech à nous tous !

Avec tout mon  amour,

Luma