Nouvel An Maya, 24 février 2010

Publié le par Chamane Luma

calendrier-maya.jpgSalutations à toutes mes Relations,


Aujourd'hui débute le Nouvel An Maya.

Les sages Mayas disent que cette année, nous devons méditer dans les 4 Directions (points cardinaux) et ouvrir nos horizons à l'infini..

C'est l'année la plus importante pour tranmettre la connaissance et la pratiquer dans le calme de notre coeur. La méditation dans les 4 Directions procure une stabilité des corps mental, émotionnels et physique. Nous devons faire des efforts pour maîtriser nos émotions les plus lourdes et les élevées au émotions les plus hautes. L'extase étant le sommet.

Transmettre la connaissance est certes le pas à faire pour ceux et celles qui s'instruisent depuis de nombreuses années tout en demeurant discret à propos de leur quête spirituelle. Il y a des millions de personnes qui ne savent pas ce qui se passe présentement dans notre système solaire ainsi que les effets que cette fin de cycle a sur terre. Ici je parle de l'éveil de la conscience humaine et non de tous les suppositions catastrophiques qui circulent en ce moment. 

Les perturbations sont déjà en activités mais selon le sacerdoter Maya, les mégas catastrophes sont derrières nous. L'âge glaciaire, le déluge font partie de très long cycle d'évolution de la conscience humaine. Comme tout les nouveaux cycles sont beaucoup moins long, nous pouvons nous attendre à voir des cataclysmes mais pas la fin du monde. Nous sommes présentement les témoins, les acteurs de la fin d'un monde. 

Nous gravissons la dernière marche du plan divin en ce qui concerne cette partie de notre évolution. Au sommet de notre monde, nous atteindrons les facultés les plus lumineuses qu'un être humain peut expérimenté. Plusieurs noomment ce cycle, celui de l'ascension sur le plan divin, d'autres l'illumination dans nos nations, nous appelons ce passage, la Traversée des Mondes, du monde du mental au monde de l'Esprit. 

Qu'importe l'appellation, ce qui est essentiellement important, c'est de maintenir notre attention sur nos formes pensées et d'observer ces vieux shémas qui nous pourrissent la vie, pour "décider" de ne plus suivre ces conditionnements hypnotiques. (Patern, cassette, modèle, etc.)

Éveiller le Rêveur Endormi pour vivre cette grande élévation de conscience dans le corps physique que le Mère Terre nous offre et simplement VIVRE au lieu de survivre dans le rayonnement des basses émotions.

Ce matin en recevant la nouvelle directement d'un correspondant du Guatemala, berceau de la civilisation Maya, j'ai eu le sentiment que vous seriez très nombreux à réaliser que ce qui bouillonne dans votre coeur depuis des décennies est sur le point de faire éruption dans le monde de la matière.

Une lave d'amour universelle qui réchauffera les coeurs de glaces pour les rendre plus humains, plus conscients que la Terre est notre Mère et que nous devons terminer ce carnage au profit du profit, de la gloire et de la conscience du pouvoir égotique... L'Ère du partage est arrivée et vous et moi sommes les instructeurs de grand mouvement vers l'UNITÉ.

avec tout mon amour et respect,

Luma

Haho!

 



 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article